samedi 13 octobre 2012

Chaud... chocolat et caramel

Une marinière, voyons, ce n'est plus de saison !
Mais suite à mes infortunes, c'est tout ce qui me restait à faire pour ce Défi'13 caramel et chocolat.

Modèle : Mon dressing chic - La marinière

J'ai acheté ce tissu lors d'une foire. Il a été fait artisanalement en Inde.
Le ruban vient de la mercerie du coin.
C'est un modèle de Mon dressing chic.


Au départ, j'avais bien en tête ce que je voulais faire : un pull caramel avec des coudières et une encolure chocolat. Mais de péripéties en péripéties, je ne l'ai pas fini.
Allez, pour trouver le courage de le terminer, je vous montre mon avorton de pull.


Je voudrai encore un peu d'été, s'il vous plaît.

6 commentaires:

  1. belle blouse et ton pull va être magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Belle association de couleurs, tissu/ruban. Elégant ce ruban noué à la taille.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce tissu. Il est bien dans le ton. j'aime le lien pour souligner la taille, c'est très féminin

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce tissu, la coupe est simple mais élégante et joliment mise en valeur avec ce noeud de satin chocolaté, une ravissante tunique pour ce défi gourmand, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ces gentils commentaires et encouragements.

    RépondreSupprimer